Hyperburo intègre le Groupe CS Comlandi

franchise HYPERBURO
HYPERBURO HYPERBURO « HYPERPRO – HYPERPROCHE »

Un concept de vente multicanal exclusif

Carlos Benavides et Rafael Benavides, dirigeants et propriétaires du Groupe Espagnol Comercial Del Sur, Robert Frates, directeur général du groupe, se joignent à Romain Zwiller et Gérard Mikaelian, dirigeants de SHN, pour une opération de fusion qui aura lieu le 1er avril 2019.

Avec le rachat des activités de la société SHN, le Groupe Espagnol dispose désormais des droits de l’enseigne Hyperburo sur la France. Cette opération se traduit par la cession partielle du fonds de commerce et des activités de la société SHN au bénéfice de CS Comlandi, filiale française de Commercial Del Sur. 

Désormais les concessionnaires Hyperburo vont changer de concédant. CS Comlandi s’engage à poursuivre et améliorer la politique d’animation, de gestion mais aussi d’approvisionnement et de communication. 

« SHN véhicule un savoir-faire de pointe dans le domaine de la gestion d’enseignes et des réseaux de distribution. CS COMLANDI se fait fort d’acquérir rapidement celui-ci et de l’optimiser dans la gestion et l’animation de ses deux enseignes », indique Roberto Frates.

Découvrez les franchises de fournitures de bureau.

Dernières actualités de la franchise HYPERBURO