Hyperburo organise sa convention 2019

franchise HYPERBURO
HYPERBURO HYPERBURO « HYPERPRO – HYPERPROCHE »

Un concept de vente multicanal exclusif

Hyperburo, le concept de vente multicanal exclusif, vient d'organiser sa 6ème convention au sein du Centre des Expositions du Mans, à côté du circuit mythique des 24 heures. Les concessionnaires du réseau ont ainsi pu profiter de deux jours riches en échanges. 

Cette convention a débuté par Romain Zwiller, président de Hyperburo, ainsi que Bertrand Petit, directeur général. Un bilan positif a été dressé et les nouveaux projets de l'enseigne on été présentés.  Une conférence de Ralph Hababou, expert de la relation clients, la vente et du management a ensuite eu lieu.

Durant la première journée, le salon « Hyper expo » nouvelle forme a ouvert ses portes. Plus de 60 stands étaient présents, avec des nouveautés de fournisseurs, des formations personnalisées et les dernières prestations proposées par l'enseigne. 

La seconde journée, elle, a été consacrée à la suite du salon. « Cette cinquième édition du Salon HYPER-EXPO a tenu toutes ses promesses : fournisseurs et concessionnaires ont pu échanger sur leurs gammes, mieux connaître les offres et besoins des uns et des autres », indique Jean-Pascal Dezon, nouveau directeur marketing.

Dernières actualités de la franchise HYPERBURO