Bureau Vallée : deux concepts de magasins pour entreprendre

franchise BUREAU VALLEE
BUREAU VALLEE Discounter de Marques

Spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, [...]

Publiée le

Spécialiste de la papeterie et des fournitures de bureau, le réseau Bureau Vallée propose aux porteurs de projets deux concepts différents de magasins.

D'abord le « Superstore » de 500 à 600 m², destiné aux zones commerciales ou en périphérie de ville. Ce dernier propose des fournitures de bureau, du mobilier de bureau, des consommables, ainsi qu’une zone de services

Le deuxième formats est le « City », avec une superficie variant entre 100 et 250 m². Il s’agit d’un magasin en centre-ville, s'adressant à une clientèle de proximité dans un rayon de 500m. Ce format ne permet pas d'exposer la même quantité de produits que les superstores, mais dispose du Click and Collect (commande sur internet et retrait en magasin). 

Aujourd’hui, il reste encore 200 villes à couvrir dans l’hexagone.

Dernières actualités de la franchise BUREAU VALLEE