Les locaux de Google France ont accueilli plus de 70 participants à l'occasion du petit-déjeuner organisé par Toute la Franchise, en partenariat avec Geolid et Google. Parmi les nombreux intervenants qui ont apporté leur expertise sur le développement de réseau, Bricks4Kidz®, le spécialiste des activités ludiques et éducatives avec les briques LEGO.
« Nous sommes très heureux d'avoir participé à cette matinée de débats qui nous a permis de partager, aux côtés de Casino Proximités, nos bonnes pratiques en matière de recrutement », indique Valérie Couderc, master franchisée Suisse et France.
Durant cette matinée, Toute la Franchise a présenté ses résultats sur son dernier baromètre des candidats à la franchise. Selon cette étude, 67% des candidats sont des hommes, alors que la moitié de ces derniers ont entre 35 et 49 ans...
Afin de confirmer ses résultats, Toute la Franchise a invité les deux enseignes Casino Proximités et Bricks4Kidz®. « Bricks4Kidz® une jeune enseigne qui débute mais qui a déjà bien compris l'utilisation des réseaux professionnels dans sa communication en franchise », indique Manuela Delaunay, responsable commerciale chez Toute la Franchise.