Bras Droit des Dirigeants poursuit son expansion dans le Tarn

franchise BRAS DROIT DES DIRIGEANTS
BRAS DROIT DES DIRIGEANTS Cadres externalisés à temps partagé

Un réseau de cadres externalisés à temps partagé pour les TPE/PME

Publiée le

Réseau de cadres externalisés à temps partagé, Bras Droit des Dirigeants continue de se développer dans l'hexagone et inaugure une nouvelle implantation sur le territoire du Tarn et du Lauraguais. Il s'agit de la 9ème agence de l'enseigne.


La nouvelle franchisée du réseau est Sophie Preget Castelis. Cette dernière, diplômée d'une Maîtrise en Doit Social, avec une formation en ressources humaines, a travaillé pendant trois ans dans l'intérim, avant de devenir responsable ressources humaines dans l'industrie durant 13 ans.


L'entrepreneure voulait créer sa propre entreprise depuis maintenant deux années et découvre le réseau Bras Droit des Dirigeants grâce à sa consultante APEC de Toulouse.


« L'entretien téléphonique puis la journée découverte m'ont séduit. J'ai alors parlé du projet à mes proches ... qui ont tous été très enthousiaste ! Les choses se sont enchaînées très vite, car ce réseau de DRH externalisée regroupait les principaux éléments de mon projet professionnel », indique la nouvelle franchisée.

Dernières actualités de la franchise BRAS DROIT DES DIRIGEANTS