Comtesse du Barry investit le marché du snacking haut-de-gamme

franchise COMTESSE DU BARRY

COMTESSE DU BARRY

Depuis 1908

Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme

Publiée le

Comtesse du Barry, le 1er réseau d'épicerie fine haut de gamme, se lance dans le snacking haut-de-gamme. En effet, l'enseigne a décidé d'investir le marché du prêt-à-manger. Elle propose ainsi 3 offres à Paris.


D'abord une collaboration en édition limitée avec Eric Kayser, l'artisan boulanger, grâce à laquelle le réseau propose le sandwich au foie gras. Il est préparé avec du pain aux figues, des blocs de foie gras et des lamelles de pommes Grany Smith. Ce dernier est disponible à 7,20 euros dans les boutiques Eric Kayser de la capitale.


La seconde collaboration a lieu avec la start-up toulousaine Duck Me. Cette dernière est spécialisée dans le « fast good » 100% canard. Le « hot duck » est ainsi disponible dans la boutique Comtesse du Barry, 5 rue Poncelet, Paris 17ème. Ce dernier se compose de pain brioché artisanal, une saucisse 100% canard IGP, une comptée d’oignons et de confit de canard, et des gratons de canard. Il est proposé à 6,5 euros.


Finalement, Comtesse du Barry lance sa propre offre Snacking que l'on retrouve au sein de ses établissements flagship du boulevard Haussman et du Carrousel du Louvre. Il s'agit de sandwichs et salades haut-de-gamme, à base de jambon de Bayonne, de foie gras de canard et de rillettes de canard. Les prix varient entre 7,50 euros et 12,50 euros.