CosmétiCar ouvre ses portes à Bandol

franchise COSMETICAR
COSMETICAR Lavage auto éco-responsable & solution pour flotte depuis 20 ans.

En reconversion professionnelle, entrepreneur dans l’âme ou simplement animé par l’envie d’entreprendre dans un secteur porteur et [...]

Publiée le

Spécialiste du lavage de véhicules sans eau, CosmétiCar continue de se développer en France et ouvre une nouvelle agence située à Bandol, dans le Var. Cette dernière propose des prestations dédiées aux véhicules mais également aux bateaux.


C'est Stephan Basly qui pilote la nouvelle agence CosmétiCar. Ce dernier souhaitait se lancer dans l’aventure entrepreneuriale et cherchait le réseau de franchise idéal. Il a surtout été attiré par le concept proposé et sa relation avec le développement durable.


L’entrepreneur souhaite désormais devenir une référence du nettoyage sur son secteur. Il désire ensuite ouvrir une unité fixe et développer l’activité de nettoyage de bateaux.


CosmétiCar propose un peu partout en France une méthode innovante de lavage sans eau « Nous avons voulu répondre aux exigences de qualité et de respect de l’environnement », indique Florian Benoît, fondateur et président directeur général du réseau.

Dernières actualités de la franchise COSMETICAR