10ème anniversaire de la franchise Optimhome : une campagne télé est lancée pour l’occasion

franchise OPTIMHOME

OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Optimhome est un réseau composé de conseillers en immobilier indépendants dont le concept repose sur l’alliance de l’immobilier, du web et [...]

Publiée le

Le réseau immobilier national à domicile Optimhome a lancé, depuis lundi 29 août, une campagne télévisée sur TF1, en diffusant un spot avant et après l’émission d’après journal « Nos Chers Voisins ».

Ce spot, tourné dans un ascenseur et mettant en scène des voisins se rendant à une fête d’anniversaire, se poursuivra jusqu’au 24 septembre, générant ainsi plus de notoriété pour la franchise Optimhome et consolidant sa position sur le marché français de l’immobilier.

« Avec plus de 6 millions de téléspectateurs quotidiens, la série Nos chers voisins s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de communication. Il s’agit d’un programme familial qui bénéficie d’une forte audience notamment auprès de la tranche d’âge 25-59 ans », explique Alexandre Jacquelin-Cluzeau, directeur marketing et communication du réseau.

De son côté, Olivier Colcombet, président du groupe, souligne : « Nous fêtons nos 10 ans existence mais, le secteur de la transaction immobilière étant très concurrentiel, il est important pour nous d’être présents sur différents médias. Pour cette raison, nous maintenons nos investissements en communication et le billboarding de cette série s’inscrit dans cet objectif de diversification des supports et ajoute de la puissance à l’ensemble de notre dispositif. »