Adopt' : deux nouveaux concept stores voient le jour

franchise ADOPT'
ADOPT'

Distribution de maquillages, parfums, bijoux et accessoires de mode

Adopt', le réseau spécialiste dans la distribution de maquillages, parfums, bijoux et accessoires de mode, a annoncé l’ouverture de deux points de vente en mois de juillet 2016. Ces deux nouvelles implantations de situent à Toulouse et Echirolles.


La première boutique se situe à Saint-Orens-de-Gameville, dans le centre commercial E. Leclerc. Elle propose les produits Adopt' du lundi au samedi de 9h30 à 20h30.

Le réseau continue de gagner du terrain, cette fois dans le département de l'Isère, à Echirolles. Les habitants de ce secteur peuvent désormais bénéficier des services de l'enseigne dans le centre commercial E. Leclerc, celui de l'espace Comboire. La boutique ouvre ses portes de 9h30 à 20h.

Fidèle à sa politique d'expansion sur le territoire français, Adopt' compte aujourd’hui 120 implantations. Les créateurs d'entreprises désireux de se lancer dans le domaine de la beauté pourront bénéficier de 30 ans d'expertise non seulement dans la vente en détail, mais aussi dans la qualité de la gestion et du management.
 
Dernières actualités de la franchise ADOPT'