Bureau vallée à la télé du 15 au 31 janvier 2011

franchise BUREAU VALLEE
BUREAU VALLEE Discounter de Marques

Spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, [...]

Publiée le

40 spots par chaîne TV et radio du 15 au 31 janvier, tel est le programme de la nouvelle campagne de publicité lancée par l’enseigne Bureau vallée. Prévue sur les chaînes i Télé, Canal +, LCI, ainsi que sur la radio BFM, cette campagne publicitaire met en scène, sur 12 secondes, un lionceau qui se transforme en lion en s’amusant avec des post-it. La thématique des animaux devient un trait caractéristique de l’enseigne spécialisée dans la vente de fournitures de papeterie et de bureautique, à des prix discount. En choisissant l’image d’un lionceau, Bureau vallée a cherché à exploiter un univers accessible au grand nombre, sympathique, drôle et susceptible de toucher aussi le jeune public. A travers les 275 spots publicitaires programmés sur la deuxième quinzaine de janvier, l’enseigne vise à rappeler au grand public qu’elle se positionne comme un service de proximité, dont les nombreuses références de produits lui permettent de répondre aux besoins de toute la famille, ainsi que des professionnels.
Créée par Bruno Peyroles, la grande enseigne de papeterie affiche aujourd’hui un total de 160 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire, ainsi qu’à l’étranger.

29-01-2011 Nathalie©, Journaliste masterfranchise.fr



Dernières actualités de la franchise BUREAU VALLEE