Lors de son invitation sur le plateau de l'émission Good Morning Business sur BFM, David Giuili, directeur de la franchise HopenLife, a clairement annoncé les ambitions de la marque.
En effet, l'enseigne souhaite rivaliser avec les grandes marques du prêt à porter telle que Zara. Pour y arriver, HopenLife, dont l'offre s'articule autour de trois gammes différentes : Hipstyle, pour les 16-25 ans, Lifestyle, pour les 25-35 ans et la gamme Premium qui s'adresse aux hommes de 30 ans et plus, doit rehausser encore sa notoriété.
C'est pour cela que David Giuli, mise sur deux leviers : le service dans les points de vente et le label Designed in Paris.
Côté service, « Nous proposons un produit de qualité, à un prix d’entrée de gamme, très accessible, et avec un réel service : dans toutes nos boutiques, nous proposons une boisson dès que la vente démarre, nous installons le client de manière à créer une vraie relation et c’est là qu’on peut marquer une vraie différence », précise le directeur d'HopenLife.
Pour ce qui du label Designed in Paris, il s'agit d'un label déposé qui devrait permettre de valoriser l'image de l'enseigne en rappelant où le produit a été imaginé. « Nous souhaitons mettre en avant cette patte parisienne, ce style parisien et le développer à l’export », ajoute David Giuli.