Hopenlife signe un contrat de sponsoring avec la série télévisée SODA et l’émission Nouveau look pour une nouvelle vie

franchise HOPENLIFE

HOPENLIFE

Designed in Paris

Boutiques de prêt-à-porter masculin

Publiée le

Le réseau de prêt à porter pour hommes Hopenlife présente une nouvelle compagne de communication.

Depuis le 15 février 2016 et durant deux semaines, la marque se présentera sur M6 et W9 pour afficher son sponsoring avec la série SODA, notamment avec l’acteur et producteur français, Kev Adams, et l’émission Nouveau look pour une nouvelle vie de la présentatrice Cristina Cordula.
 
Hopenlife expose, ainsi, sa nouvelle collection masculine de vêtements. L’enseigne se distingue par trois types d’habillement : Lifestyle, Hipstyle et Premium, dans le but de cibler une clientèle plus large.
 
 
Créé en 1987, le réseau Hopenlife se lance en franchise en 2012 et compte 6 implantations en début 2016.
 
L’enseigne propose à ses franchises de l’accompagnement dans la mise en place de leurs projets. Ce soutien intervient sur différents plans tels que la mise en place du point de vente, l’approvisionnement, la communication, ainsi la prospection et la gestion de la clientèle.