Sépia dévoile sa nouvelle boutique en ligne

franchise SÉPIA

SÉPIA

SÉPIA - Une enseigne différenciante

Mode féminine

Publiée le

Sépia, la marque-enseigne spécialiste de l’habillement féminin, a lancé sa nouvelle e-boutique, le 23 septembre dernier. Cette inauguration s’inscrit dans le cadre du développement de son image de marque et de son souhait d’être plus proche de sa clientèle connectée.

Le nouveau site de Sépia est adaptatif (responsive), proposant une ergonomie plus moderne, en intégrant de nouvelles fonctionnalités (lookbook interactif, système innovant d’e-réservation) pour une interaction optimale avec les clientes. Ces dernières peuvent ainsi réserver gratuitement un article sur le site web avant de se rendre en boutique pour l’essayer. Si l’offre est satisfaisante, elles régleront ainsi leur achat dans le magasin en question.

Lancé en 1997 par René Prez, Sépia se développe en affiliation depuis 2009. Le réseau atteint 70 affiliés en 2015.

Cette marque contemporaine de prêt-à-porter féminin, à la French Touch, offre une alternative shopping et un concept différenciant pour les femmes.

Les particuliers, ayant un projet professionnel, les investisseurs, gérants de nombreux points de vente, ainsi que les passionnés de mode, sont les profils recherchés par Sépia pour signer éventuellement un contrat de commission-affiliation.

Pour devenir affilié du réseau Sépia, un apport personnel de 40.000 € est requis.