Douceurs de France, le spécialiste français des confiseries haut de gamme, annonce son souhait de développer son réseau de franchise dans toute la France.
Pour ce faire, l’enseigne s’appuie sur le concept de partenariat afin de déployer son modèle de boutique de confiseries au positionnement haut de gamme.
Ciblant les passionnés de gourmandise, Douceurs de France projette de faire connaitre ses produits dans l’Hexagone : des chocolats frais haut de gamme, des pâtes de fruits préparés dans les ateliers Douceurs de France ainsi que des caramels déclinés en plus de 40 recettes.
Pour rejoindre le réseau Douceurs de France, il suffit d’un apport personnel de 10.000 € avec 3.000 € de droits d’entrées.
Créée en 1957, l’enseigne se développe en franchise depuis 2015. Ses produits sont 40% moins chers que ceux des plus prestigieuses chocolateries.
Douceurs de France approvisionne plusieurs magasins haut de gamme dans le monde entier. C’est une entreprise pionnière dans la production du caramel en cuisson lente à basse température.
L’enseigne parvient même à décrocher le premier prix au concours des rubans bleus et cordons bleus à 13 reprises, depuis 1974.