FitnessBoutique fait des réseaux sociaux un véritable atout

franchise FitnessBoutique

FitnessBoutique

Articles de fitness et compléments alimentaires

Vente d'articles de fitness et musculation et de compléments alimentaires pour sportifs

Publiée le

Facebook, Intagram, Twitter, Youtube ou encore Pinterest… Ces différents réseaux sociaux n’ont désormais plus de secret pour FitnessBoutique. Le réseau de vente de produits diététiques et articles de fitness wellness, minceur et performance s’est doté d’une community manager, Estelle Gabrièle, et ne ménage pas ses efforts pour développer son image sur le net.

L’enseigne souhaite confirmer son statut de référence sur le marché du fitness en France. Elle investit pour cela les réseaux sociaux, dans une logique de développement du point de vente, afin d’accroître la visibilité locale de ses magasins. A travers un effet de viralité des bases communautaires, FitnessBoutique espère générer du trafic dans ses points de vente.

Estelle Gabrièle incite donc les franchisés FitnessBoutique a créé leur propre page sur le réseau social Facebook notamment et à l’animer, afin de générer un maximum d’échange avec leur communauté. Les fondamentaux de la communication sur les réseaux sociaux seront par ailleurs abordés dorénavant lors de la formation initiale et continue des franchisés de l’enseigne.