Bubble Bump accélère son développement

franchise BUBBLE BUMP
BUBBLE BUMP Pour s'éclater autrement

La nouvelle activité ludique qui fait le buzz : le Bubble Foot

Publiée le

Bubble Bump ne connaît pas la crise. L’enseigne de Bubble football rencontre un réel succès depuis sa création en 2013 et son déploiement en licence de marque depuis 2014. Tant et si bien que le réseau compte aujourd’hui une cinquantaine d’implantations.

Le 41ème point de vente a ouvert ses portes à Macon en mars dernier. L’enseigne affine par ailleurs son maillage du Sud de la France, avec de nouvelles implantations à Agen, Salon-de-Provence, Lattes, Langon et Périgueux. Le réseau accentue également sa présence en région parisienne, avec l’ouverture d’une unité à Créteil.

L’enseigne de Bubble foot, une nouvelle activité très ludique, rencontre un vrai succès auprès des participants. Le réseau séduit également les entrepreneurs, car il dispose d’un concept avec un fort potentiel et nécessite un faible investissement.

 

Dernières actualités de la franchise BUBBLE BUMP