Radical’Epil : Bilan 2014 positif pour Alésia Minceur

franchise RADICAL EPIL

RADICAL EPIL

Le spécialiste de la lumière pulsée

Epilation à la lumière pulsée pour seulement 30 euros la zone

Publiée le

Alésia Minceur affiche un bilan très satisfaisant pour l’année 2014 avec 31 nouveaux centres dont un tiers arbore au moins 2 enseignes aux couleurs du Groupe dont la grande force réside dans la possibilité d’associer les différents concepts proposés, générant ainsi un effet de levier important.

Parmi les concepts particulièrement porteurs en 2014 : LipoPerfect, créé en 2012, affiche 14 nouveaux points de vente et Radical’Epil, créé en 2010, est exploité dans 13 nouveaux centres. Les enseignes Cellu Chic et NewLifting, comptabilisent pour leur part 6 nouvelles implantations chacune en 2014.

L’ensemble des concepts du groupe Alésia Minceur, tous développés en licences de marque, repose sur des prestations de qualité alliées à une politique tarifaire particulièrement compétitive. Portés par la forte dynamique du groupe, les adhérents réalisent de très belles performances commerciales sur un marché de l’esthétique en forte croissance.

Ces licences de marques sont parmi les plus accessibles du marché avec seulement 6.000 euros de droits d’entrée par licence. Bénéficiant d’un accompagnement adapté, elles se développent plus particulièrement en associations qui s’opèrent dès le démarrage d’un centre ou bien au fur et à mesure de l’évolution de la demande de la clientèle. De plus, Alésia Minceur, toujours attentif aux évolutions des tendances en matière d’esthétique corporelle, propose sans cesse de nouveaux concepts. Ces 2 dernières années, Claude Rodriguez, fondateur du groupe en 2001, a lancé Aquavélo, MinceurHOM, et plus récemment Diet Success.