Cellu Chic : Réunion commerciale des adhérents Alésia Minceur à Paris

franchise CELLU CHIC
CELLU CHIC La Minceur Discount

L’amincissement vendu à un prix discount pour un concept vendu à un prix discount

Publiée le

Les adhérents du groupe Alésia Minceur sont invités plusieurs fois au cours de l’année à des réunions commerciales à Paris et dans le sud. Ce lundi 3 novembre à Paris, une partie des adhérents étaient donc au rendez-vous pour une journée de travail rythmée par de nombreuses interventions.

Animée par Claude Rodriguez, fondateur d’Alésia Minceur, la réunion commerciale fut l’occasion d’annoncer le lancement d’un nouveau concept de rééquilibrage alimentaire & nutrition « Diet Success ». En partenariat avec Nutrilog, la référence des logiciels de nutrition et de diététique pour les professionnels, ce concept clé-en-main, proposé en avant-première à tous les adhérents d’Alésia Minceur, repose sur 2 outils :

  • L’utilisation du premier appareil de bioimpédancemétrie multifréquence sans câble, ni électrodes, une avancée technologique significative dans le domaine de la mesure de la composition corporelle. Les informations précises obtenues sur l'équilibre hydrique, la masse grasse, la masse musculaire et la masse osseuse, entre autres, peuvent être d'un apport précieux dans le cadre des cures proposées dans les centres d’amincissement du groupe.
  • Un logiciel fiable et évolutif permettant de réaliser des bilans nutritionnels pointus afin de définir une alimentation type adaptée avec des compléments alimentaires.

Ce concept se marie parfaitement avec les séances d’amincissements proposées par HyperMinceur, Cellu Chic ou encore LipoPerfect.

Dans un second temps, Dakotabox, partenaire d’Alésia Minceur depuis six ans, est venu présenter les nouvelles offres de coffrets cadeaux thématiques de 20 euros à 99 euros pour les enseignes Radical’Epil, BioVagues et Newlifting.

Les adhérents ont ensuite pris connaissance des nouveautés et des évolutions des services mis à leur disposition par Alésia Minceur dont les opérations marketing à venir notamment à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Les enseignes Groupe Alésia Minceur, toutes développées en licences de marque, sont portées par une très forte dynamique qui permet aux adhérents d’enregistrer d’excellentes performances commerciales sur un marché de l’esthétisme en forte croissance.

 

 

Dernières actualités de la franchise CELLU CHIC