Cap sur l’Hexagone pour Tutti Frutti Frozen Yogurt ! L’enseigne californienne, leader mondial des yaourts glacés 100% naturel en libre-service, souhaite investir la France. Dans cet objectif, l’enseigne vient de mandater CBRE Retail en exclusivité pour la recherche de surfaces commerciales de 70 à 90 m2 de plain-pied. Frozen Yogurt privilégiera ici des emplacements bénéficiant d’un flux piéton important.
Créée en 2008, l’enseigne compte à ce jour plus de 800 points de vente, répartis dans 48 pays et souhaite implanter chaque année une vingtaine de nouvelles boutiques en centre-ville ou centre commercial.
En France, le développement du réseau se fera par voie de franchise. Les candidats intéressés doivent avoir le sens du service client. L’enseigne privilégie par ailleurs les qualités humaines et d’animation des porteurs de projet. Sur le plan financier enfin, un apport personnel de 75.000€ est nécessaire.
En France, le développement du réseau se fera par voie de franchise. Les candidats intéressés doivent avoir le sens du service client. L’enseigne privilégie par ailleurs les qualités humaines et d’animation des porteurs de projet. Sur le plan financier enfin, un apport personnel de 75.000€ est nécessaire.