Activ Travaux accueille un nouveau concessionnaire dans la Loire

franchise ACTIV TRAVAUX
ACTIV TRAVAUX Activez votre avenir professionnel

Courtage en travaux immobiliers

Publiée le

Construction, extension, rénovation, mais aussi agencement commecial et décoration : Activ Travaux renforce sa position dans la Loire. A 40 ans Joël PRANDO, menuisier- agenceurde métier, rejoint l'enseigne de courtage en travaux et met son savoir- faire au service des particuliers, des entreprises et des commerces.
Présente dans le département depuis 2008, l'enseigne maille désormais l'ensemble du territoire lorétain. Expertise en gestion de projets de travaux immobilier, mais aussi proximité d'intervention, showroom, etc. les courtiers Activ Travaux de la loire offrent toujours plus de services à leurs clients.

Menuisier- ébéniste de formation, après son apprentissage Joël PRANDO participe à l'aventure des compagnons du Devoir. « J'ai jeté l'ancre du côté de Saint-Etienne lorsque j'ai rencontré mon épouse... et j'ai rejoint l'équipe d'un fabriquant de meubles implanté mondialement. » . « J'avais fait le tour de l'activité. Je suis alors revenu au bâtiment penadant 5 ans pour exercer mon premier métier, l'agencement en menuiserie. »

Lorsque Joël PRANDO rejoint Actic Travaux, il concrétise son envie d'indépendance. Il décide de créer son entreprise pour devenir le relais privilégié entre cleints et artisants. Ainsi, adossé à une enseigne nationale, tout en restant indépendant, il bénéficie de la crédibilité et de l'expérience d'un réseau de quelque 65 concessionnaires. « J'avais envie d'entreprendre ... oui, mais en étant épaulé par un réseau. Savoir qu'Activ Travaux est déja bien implanté dans la Loire, ça m'a rassuré. Je me suis lancé en capitalisant sur mon savoir-faire, ma connaissance du bâtiment... Je suis très méticuleux. A l'écoute de mes clients, je m'efforce d'être réctif etdisponible. Ce sont des qualités essentiels

  joel prando activ travaux

 

Dernières actualités de la franchise ACTIV TRAVAUX