Activ Travaux renforce sa présence dans le Rhône

franchise ACTIV TRAVAUX
ACTIV TRAVAUX Activez votre avenir professionnel

Courtage en travaux immobiliers

Publiée le

Activ Travaux poursuit son maillage du territoire et annonce l’arrivée d’un 4ème courtier dans le Rhône. Gilles Montessuis vient de prendre son indépendance et de s’installer dans le Beaujolais, après avoir travaillé durant 12 ans dans l’industrie du textile technique et du packaging de luxe.

A 44 ans, ce Lyonnais d’origine a choisi de voler de ses propres ailes. Doté d’un DUT génie mécanique et d’un diplôme d’ingénieur textile, il a fait l’intégralité de sa carrière dans l’industrie, commençant à chaque fois par le terrain et la production, avant d’évoluer vers des postes plus transversaux pour assurer le suivi de satisfaction clients ou encore gérer le système qualité/sécurité et l’amélioration continue. Alors qu’il désirait prendre son indépendance, le métier de courtier en travaux lui est apparu comme étant idéal, puisqu’il lui permet de devenir l’interface privilégiée entre les clients et les artisans.

Gilles Montessuis apprécie également de devenir franchisé et de bénéficier ainsi, pour le lancement de son activité, du soutien et de la renommée d’une enseigne nationale, dotée aujourd’hui de 70 concessionnaires. Installé dans le Beaujolais, ce nouveau franchisé Activ Travaux couvre désormais un secteur de 20 km autour de Villefranche-sur-Saône.

Dernières actualités de la franchise ACTIV TRAVAUX