Alésia Minceur signe une excellente année 2013

franchise HYPERMINCEUR

HYPERMINCEUR

Mincir c'est Facile

Concept d’amincissement très accessible avec un investissement minime

Publiée le

Alésia Minceur ne connaît pas la crise. Le groupe, fort de ses 12 licences de marque, continue de se développer partout en France. Spécialiste de l’esthétique corporelle, il a réalisé dix ouvertures sur le dernier trimestre 2013 et 40 nouvelles implantations sur l’ensemble de l’année.

Au cours de dernier trimestre, Cellu Chic a notamment ouvert trois points de vente dans la Vienne, le Loiret et la Gironde. L’enseigne Radical’Epil s’est également installée en solo à Libourne, en Gironde, Orléans et Dijon. Le réseau a par ailleurs ouvert un point de vente à Nice, en se regroupant avec les enseignes New Lifting, Hyper Minceur et Stop Tabac.

Hyperminceur, l’enseigne minceur historique du groupe créée en 2001, a ouvert un centre dans le 20e arrondissement de Paris. New Lifting est également présent depuis cette année à Toulouse et aux Angles, dans le Gard, où l’enseigne s’est associée au concept LipoPerfect.

En 2013, le groupe Alésia Minceur a par ailleurs lancé deux nouveaux concepts MinceurHOM et Aquavelo. Respectivement positionnés sur les segments de marché très porteurs de l’amincissement pour hommes et du vélo aquatique, ces concepts sont actuellement en cours de déploiement.
En 2014, Alésia Minceur entend poursuivre son développement et annonce d’ores et déjà trois nouvelles ouvertures pour janvier 2014. La grande force du groupe réside dans l’association des différents concepts générant un effet de levier important avec, à la clé, d’excellentes performances commerciales.