Point d’Encre signe un premier semestre prometteur

franchise POINT D'ENCRE
POINT D'ENCRE Votre recharge écologique de cartouches d'encre

Recharge les Cartouches pour Imprimantes, fax et copieurs pour les entreprises et les particuliers

Publiée le

Le premier semestre vient de s’achever, mais déjà, Eric Crélier, directeur de Point d’Encre, est convaincu : 2013 sera l’année de son réseau ! L’enseigne, fondée en 2003, s’est imposée en 10 ans comme la marque française spécialiste de la recharge de consommables informatiques d’impression pour imprimantes, fax et copieurs.

Le réseau a enregistré l’arrivée de neuf nouveaux franchisés au cours des six premiers mois de l’année et tous ses indices de résultats sont au vert pour le premier semestre 2013. « La plus part des magasins Point d’Encre sont par ailleurs en nette progression », confie Eric Crélier. Le directeur de Point d’Encre ajoute : « le dynamisme de nos chefs d’entreprise positionne les magasins Point d’Encre parmi l’un des réseaux incontournables du consommable d’impression en France ». De bons résultats qui récompensent ici la persévérance des quatre axes de développement mis en place par chacun des magasins indépendants de l’enseigne.

Le réseau, qui s’appuie sur un peu plus de 500 points de vente en France, entend accentuer encore son maillage du territoire et programme de nouvelles ouvertures de magasin d’ici la fin de l’année. L’enseigne poursuit également le recrutement de porteurs de projet, désireux de se lancer dans l’aventure Point d’Encre. Plusieurs réunions d’information sont ainsi programmées dans toute la France afin de présenter le concept et les atouts du réseau. Un apport personnel de 9000€ est nécessaire.

Dernières actualités de la franchise POINT D'ENCRE