OptimHome : toujours plus proche de ses conseillers

franchise OPTIMHOME

OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Optimhome est un réseau composé de conseillers en immobilier indépendants dont le concept repose sur l’alliance de l’immobilier, du web et [...]

Publiée le
Depuis le 9 avril, Frédéric Pitout, Président fondateur du réseau immobilier à domicile OptimHome, sillonne la France, accompagné de plusieurs membres de la direction, pour retrouver ses conseillers en immobilier indépendants du secteur à l'occasion de rencontres organisées en région.

Frédéric Pitout avait annoncé en janvier dernier, lors de sa présentation des voeux 2013, que l’une de ses priorités était de renforcer les échanges avec ses conseillers. Les Rencontres Régionales OptimHome ont pour objectif de favoriser la communication et le partage de moments forts où se mêlent échanges professionnels et convivialité.

Ces rencontres en région sont, en effet, l’occasion d’échanger avec les conseillers OptimHome, d’évoquer les projets à venir de la société, de faire le point sur les nouveaux services et outils à destination des conseillers (mandat exclusif 20 jours chrono, extension de l’offre dans l’immobilier neuf …) et de débattre sur des thématiques liées à leur quotidien.

Trois rencontres régionales ont déjà eu lieu les 9 et 16 avril ainsi que le 14 mai. Elles concernaient les conseillers présents dans l’Est, l’Ouest et le Nord de la France. Elles ont suscité un vif intérêt de la part des conseillers OptimHome qui sont venus nombreux.

Les prochaines rencontres régionales se dérouleront :
  • le 22 mai pour les conseillers du sud-ouest
  • le 30 mai pour les conseillers du sud-est
« Rejoindre OptimHome, c’est adhérer à un réseau constitué de plus d’un millier de membres partageant le goût pour le contact terrain, la passion pour l’immobilier et le sens du service client, mais c’est également et surtout, rejoindre une entreprise qui est à l’écoute de ses collaborateurs. Dans cette période de tension économique mais également d’évolution du marché immobilier et du métier d’agent mandataire, il me parait plus que jamais indispensable d’encourager et de motiver les équipes. Ces rencontres permettent également d’intégrer tous ceux venant de rejoindre notre réseau car nous recrutons cette année 2400 conseillers. » Précise Frédéric Pitout, Président fondateur d’OptimHome.