Créée en septembre 1987 par Frédéric Morlier, l’enseigne Pano Boutique peut dignement fêter ses 25 ans. Depuis l’ouverture de la première agence Pano Boutique à Bordeaux en 1987, suivi de son lancement en réseau dès 1989, l’enseigne a su se positionner comme leader européen de la signalétique et du marquage publicitaire.
Aujourd’hui Pano Boutique est un réseau d’une centaine de concessions présent dans une dizaine de pays européens et africains. Toujours à l’écoute des évolutions du marché, l’enseigne a su se forger un nom en proposant sans cesse des produits innovants et en soignant sa qualité de services comme sa réactivité.
Un quart de siècle après sa création, le réseau Pano Boutique voit l’avenir avec confiance. Son intégration récente au groupe D’Signs lui offre des atouts non négligeables pour améliorer encore ses prestations, offrir toujours plus à ses clients et investir de nouveaux marchés.
Benjamin Thomas, Master Franchise ©
Pano Boutique souffle ses 25 bougies
PANO
Réseau mondial de centres de signalétique
Réseau mondial de centres de signalétique (Publicité adhésive - enseigne - signalétique).
Publiée le
Dernières actualités de la franchise PANO
PANO Expo 2024 : joignez-vous à l'aventure de la signalétique !
News publiée le 26/03/2024"PANO : une nouvelle implantation à Limoges renforce la présence en Nouvelle-Aquitaine"
News publiée le 24/11/2023PANO : Nouvelle agence à Béthune
News publiée le 19/05/2023Une nouvelle agence PANO commence son activité à Lépanges-sur-vologne
News publiée le 25/11/2022Trophées 2022 : PANO récompense les concessionnaires de son réseau
News publiée le 29/07/2022