Ouvrir un magasin Prink : les franchisés témoignent

franchise PRINK
PRINK Prink cartouches à tout prix

Le spécialiste Européen de ventes de cartouches et toners pour imprimantes, fax et copieurs.

Publiée le

Le réseau Prink compte atteindre un millier de points de vente en Europe d’ici 2015. Il en compte pour l’instant plus de 600, dont une quarantaine en France. Et les franchisés qui ont choisi de rejoindre l’enseigne spécialisée dans le recyclage de cartouches d’encre ne semblent pas regretter leur choix. Loin de là !

« La démarche de Prink est simple, efficace ce qui laisse transpirer un grand savoir-faire et une grande maitrise du sujet
», explique ainsi Elodie Lafosse, qui a ouvert une franchise Prink à Soissons. Pour elle, l’écoute du réseau à l’égard de ses franchisés est extrêmement importante et lui a plu d’emblée. Un point sur lequel elle est rejointe par Béatrice Betge, franchisée avec son mari, à Angoulême. La quadragénaire avoue : « Nous nous sommes sentis intégrés et épaulés immédiatement, je ne regrette absolument pas mon choix ». Pour William Lavallé, qui a intégré le réseau à Rouen, « rares sont les franchises qui soient abordables, sérieuses, évolutives et proches de leurs franchisés: Prink en fait partie ! »

Et la liste des franchisés satisfaits est longue. Tous s’avouent ravis de l’accompagnement du réseau, de son implication à leurs côtés lors de l’ouverture de leur point de vente, ou encore du savoir-faire partagé. Une relation privilégiée unit les franchisés au franchiseur, que Frédéric Bourquin, partenaire à Blois, résume comme « une relation différente, un esprit particulier, un esprit « famille », qui s’est accentué au fur et à mesure ».

Dernières actualités de la franchise PRINK