La rencontre du mois : Stéphane PASSARD, agence à Vannes

franchise ECOLAVE
ECOLAVE Lavage écologique & préparation esthétique

Élue "Meilleure enseigne 2018 & 2020" - Remporte la 1 ère place du podium par Capital

Publiée le

Comment avez-vous connu l’enseigne ?

Après 18 ans de management d’équipes, jusqu’à une trentaine de personnes dans le secteur de l’hôtellerie, je ne voulais plus subir la pression des résultats et je souhaitais retrouver une vie familiale.

Ayant eu à travailler dans mon précédent métier sur les normes environnementales et étant, par nature, passionné par l’automobile, j’ai cherché une franchise qui alliait les deux. De plus, je désirais trouver une enseigne accessible avec un investissement modéré.

Mes recherches sur Internet m’ont permis de découvrir le concept Ecolave. Pour avoir contacté des enseignes concurrentes, c’est avec Ecolave que ça a collé tout de suite !

Qu’appréciez-vous le plus dans ce nouveau job ?

Ce qui me plaît le plus dans mon travail, c’est l’aspect relationnel ainsi que le vrai savoir-faire en automobile que j’ai acquis et qui est aujourd’hui reconnu par mes clients. J’entretiens avec eux de très bons rapports. Certes c’est un travail physique mais tout à fait acceptable quand on est passionné par ce que l’on fait.

Je travaille du lundi au vendredi et parfois le samedi matin, mon carnet de commande me donne une visibilité sur quinze jours. J’organise mon travail comme je veux ce qui me permet de concilier ma vie professionnelle avec ma vie de famille.


Un site internet pour chaque Agence Ecolave


Toulouse et Brest ont désormais leur site personnalisé. A l’heure où rien ne se fait ou ne se décide sans consulter Internet, la centrale Ecolave, pour seulement 9 €/mois fournit à chacun une matrice du site qui demande, par la suite, un minimum d’intervention pour une mise à jour et surtout une visibilité optimale.

Dernières actualités de la franchise ECOLAVE