Franchise WE INVEST FRANCE

Apport personnel
50 000 €

Implantations
35
Demande de documentation

Franchise WE INVEST FRANCE

Repensons l’immobilier

Accélérez votre développement et rejoignez notre réseau d’agences immobilières innovant et collaboratif !

Apport personnel
50 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
100 000 €

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Franchise - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
400 000 €


Apport personnel
50 000 €

Implantations
35
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    6% du CA
  • Redevance publicitaire :
    3% du CA
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    30m²

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Présentation du concept
WE INVEST FRANCE

We Invest est un réseau de franchise immobilière belge, né en 2014, qui se distingue par des services marketing sur-mesure. Il compte déjà quelques franchises en France mais cherche encore à élargir son implantation.

Caractéristiques du concept We Invest France

Offrir une expérience client plus qualitative grâce aux outils digitaux : c’est la promesse de la marque We Invest France. Cela passe notamment par le développement d’outils technologiques exclusifs et la mise en place de stratégies marketing digitales pour aider les agents immobiliers à être plus performants.

Intégrer la franchise We Invest France, c’est intégrer une entreprise qui a fait ses preuves depuis presque dix ans. Le franchisé peut ainsi espérer une rentabilité dès la première année. Et au bout de deux ans d’activité, son chiffre d’affaires potentiel pourrait atteindre 400.000 euros.

Formation et assistance des franchisés

Le porteur de projet doit avoir une solide expérience dans l’immobilier. Il sera accompagné par une équipe dédiée de 3 personnes. Un Customer Success Manager l’aidera dans la mise en place et gestion de son agence (business plan, aide au recrutement…). Une référente marketing s’occupera de la stratégie de lancement, du développement de stratégies marketing locales, des réseaux sociaux. Enfin, il sera coaché sur l’utilisation des produits du réseau (support client, digital…).

Gros avantage : le franchisé bénéficiera d’une large zone d’exclusivité pour se développer sereinement et il aura accès à de nombreuses sessions de formation continue (digitale, juridique…).

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Formations et assistance

Vous l’avez compris, nous ne recherchons pas simplement un très bon agent immobilier, mais un véritable entrepreneur qui sera réellement accompagné pour se développer.

Dès votre arrivée, vous serez accompagné par une équipe dédiée et serez en contact permanent avec 3 personnes clés à votre développement.

Vous serez guidé par Igor, notre Customer Success Manager qui sera votre point de contact privilégié et vous aidera dans la mise en place et gestion de votre agence, notamment sur les thématiques suivantes :

  • Aide à la création de votre business plan
  •  Mise en place de process pour assurer votre croissance
  •  Aide à la gestion de votre agence et de vos équipes
  • Aide au recrutement des meilleurs profils locaux
  •  Coaching rentré de mandats exclusifs

Lucie sera, quant à elle, votre référente marketing : elle vous accompagnera pour que votre agence devienne une référence locale. Au programme :

  • Stratégie de lancement de votre agence
  • Développement de stratégies marketing locales
  • Optimisation de votre budget marketing
  •  Accompagnement dans la gestion de vos réseaux sociaux
  • Reporting et suivi transparents des résultats

Olivia est votre point de contact produit et vous aidera au niveau :

  • Coaching sur l'utilisation performante des outils & services
  • Support client : réponse rapide - 24h ouvrable

En complément de ce trio qui vous accompagne au quotidien, de nombreuses formations sont mises en place aussi bien pour vous-même que pour vos collaborateurs.
En présentiel lors d’ateliers inter-agences ou en webinaires à distance, vous aurez également accès à un programme de formation en ligne : la We Invest Academy. Au programme :

  •  Gestion d’agence
  • Gestion d’équipe
  • Recrutement de conseillers
  •  Rétention de conseillers
  • Rentrée de mandats exclusifs
  • Techniques de vente
  •  Utilisation des outils
  • Marketing digital, etc…

 

Profil du candidat

Savoir-être :

  • L’écoute et l’empathie
  • L’envie de partager autant que de recevoir
  • L’autonomie 
  • L’intérêt pour l’innovation et digital

Savoir-faire :

  • Avoir une solide expérience dans l'immobilier 
  • Avoir la fibre entrepreneuriale 
  • Être un professionnel reconnu pour ses compétences

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