
Apport personnel
10 000 €
Implantations
4
Franchise EVAD STORY
Escape – Games – Mobiles – Loisirs – Jeux – Originaux – Services – Entreprises – Exclusifs – 1er réseauEvad Story le 1er réseau français d’Escape Games Mobiles
Apport personnel
10 000 €
Aide au financement
Oui
Investissement global
30 000 €
Droits d'entrée
15 000 €
Type de contrat
Affiliation - 5 ans
CA réalisable après 2 ans
80 000 €
Apport personnel
10 000 €
Implantations
4
-
Redevance fonctionnement :
6% -
Redevance publicitaire :
Non -
Royalties :
Non -
Surface moyenne :
15m²
Demande de documentation Ajouter à ma sélection
Présentation du concept
EVAD STORY
Depuis 2017, Evad Story est, en France, le premier réseau d’escape games mobiles. Son idée : se rendre chez les clients, particuliers ou entreprises, ce qui permet de faire jouer en simultané jusqu’à 55 joueurs. En 2022, la marque possède 4 franchises en France.
Caractéristiques du concept EVAD STORY
Pourquoi se freiner quand il s’agit de s’amuser ? À contrario des autres salles de jeux classiques, qui reçoivent 6 personnes au maximum, les escape games Evad Story peuvent recevoir 55 joueurs en même temps ! L’enseigne maitrise l’ensemble de la chaîne de production, de la préparation des scénarios à la confection des plus petits éléments des jeux. Une originalité qui lui permet de proposer des évolutions tous les ans.
Intégrer la franchise Evad Story, c’est rejoindre une enseigne dynamique et qui a fait ses preuves économiques. Le franchisé peut en effet envisager un ROI rapide. Et le CA peut atteindre, au bout de deux ans d’activité, 80.000 euros.
Formation et assistance des franchisés
Le porteur de projet sera guidé tout au long de l’élaboration de son projet. Après avoir assisté à une formation de départ, il sera notamment assisté quant à la mise en place de partenariats locaux, afin de profiter au mieux de son exclusivité territoriale. Un soutien financier est aussi possible.
Formations et assistance
EVAD STORY vous accompagne durant toute la phase initiale, puis vous dispense la formation suivante :
- Présentation globale de l'activité
- Règles et principes de l’enseigne
- Lancement de votre activité
- Méthode commerciale
- Mise en place de partenariats locaux
- Gestion des commandes.
- Utilisation du matériel
- Préparation des jeux
- Organisation du local de stockage
- Exploitation en conditions réelles
- Déploiement et rangement lors d’une session
- Procédures d'entretien et de nettoyage
Cette liste n’est pas exhaustive.
Profil du candidat
EVAD STORY recherche des partenaires :
- Ayant un goût certain pour les jeux et l’animation
- Ayant le sens de la relation client
- Accueillantes et chaleureuses
EVAD STORY souhaite collaborer avec des personnes consciencieuses et sensibles à la satisfaction du client.