Franchise CARSLIFT MULTI COMPLEXE

Apport personnel
80 000 €

Implantations
40
Demande de documentation

Franchise CARSLIFT MULTI COMPLEXE

Intermédiaire de vente de biens motorisés d’occasion en France et à l’import

Carslift multi-complexe est une agence automobile intermédiaire pour le dépôt-vente de tous les véhicules d’occasion : voitures, camping-car, motos, utilitaires, rétro, prestige

Apport personnel
80 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
250 000 € HT

Droits d'entrée
50 000 €

Type de contrat
Franchise - 6 ans

CA réalisable après 2 ans
550 000 € HT


Apport personnel
80 000 €

Implantations
40
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    2 500 € HT trimestriel
  • Redevance publicitaire :
    2,75 % HT CA sur marge
  • Royalties :
    2,90 % du CA HT
  • Surface moyenne :
    A partir de 250m²

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Présentation du concept
CARSLIFT MULTI COMPLEXE

Lancé en 2012 et ouvert à la franchise en 2017, le réseau Carslift Truck s'impose comme un leader dans son secteur. Spécialiste de l'achat vente de véhicules utilitaires neufs et d'occasion, elle a déjà accueilli de nombreux porteurs de projet, séduits par son modèle économique performant et son expertise.

Caractéristiques du concept Carslift Truck

Référence dans le secteur de l'achat vente automobile, Carslift Truck a amorcé le développement de sa marque il y a plus de 7 ans. La clé de son succès, elle le doit à son concept fiable et éprouvé, ainsi qu'à sa capacité à anticiper les besoins de ses clients. Le catalogue de l'enseigne compte des véhicules professionnels très demandés, tant par les particuliers que les professionnels. Pour soutenir le franchisé dans le lancement de son activité, le réseau prévoit la mise à disposition de véhicules en mandat et l'accès à des tarifs préférentiels auprès de sites d'annonces comme Leboncoin. Enfin, les partenaires bénéficient d'une bonne visibilité grâce à la plateforme de multidiffusion et aux supports publicitaires.

Formation et assistance des franchisés

Le réseau Carslift Truck assure un accompagnement solide à ses partenaires dès la phase de création de l'activité. Il se charge de recruter et former l'ensemble de l'équipe commerciale. Avant l'ouverture, l'enseigne vous épaule dans la recherche d'un local commercial adapté et de partenaires financiers. Une expérience ou un diplôme dans le secteur de l'automobile constitue un plus pour votre candidature. Pour réussir dans cette activité, les franchisés doivent également être de bons leaderships et disposer d'une fibre commerciale.

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Bénéficiez de la formation apportée par le Franchiseur :

  • 1 semaine d’immersion au sein d’une agence pilote du Franchiseur
  • 1 semaine d’accompagnement avec un animateur réseau dès l’ouverture
  • Une aide au recrutement, comprenant la recherche, la sélection des candidats et l’organisation de la session de recrutement 
  • La formation des conseillers commerciaux sélectionnés
  • Des visites périodiques au sein de votre agence
  • Une équipe dédiée pour vous accompagner tant sur le plan technique, commercial qu’administratif

Nous vous fournissons dès votre lancement :

  • 200 premiers véhicules dont 150 voitures, 25 camping-cars et 25 motos pour assurer le démarrage de votre activité
  • La communication de votre entreprise (Enseigne, Flyer, Carte de visite, Publicité)
  • Plus de 3000 Véhicules en stock  

Formations et assistance

AVANT OUVERTURE :

Vous serez pris en charge dès le début de votre projet : de l’élaboration de votre business plan à la proposition de partenaires financiers, en passant par prospection de votre futur local commercial, et ce jusqu’à l’ouverture de votre agence.

À L’OUVERTURE :

  • Une mise en place dès le premier jour d'ouverture, vous apportant appui, formation et conseils nécessaires à la réussite de la gestion de votre Agence CARSLIFT MULTI COMPLEXE.
  •  Une aide au recrutement de votre équipe commerciale pour faciliter votre mise en place.
  •  Vous bénéficierez, avec votre équipe commerciale, d’une formation personnalisée vous aidant à l’exploitation et à la réussite du concept à mettre en œuvre aidé de notre logiciel de gestion interne (Mode opératoire et Driving Financier)

APRÈS OUVERTURE :

Un suivi constant, régulier et personnalisé, sur 6 mois, après le lancement de votre agence, dans le but de maîtriser le concept afin d’atteindre le prévisionnel établi.

Profil du candidat

Véritable gestionnaire, vous possédez également des compétences managériales et le sens des affaires.

Personnalité, doctrine et idéologie vous permettront d’enrichir votre investissement.

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