Apport personnel
25 000 €
Implantations
500
Franchise O2
Lancez-vous avec O2, la marque N°1 des services à la personne en FranceRejoignez et réussissez avec la marque multi-experte et humaine !
Apport personnel
25 000 €
Aide au financement
Oui
Investissement global
81 500 €
Droits d'entrée
46 500 €
Type de contrat
Franchise
CA réalisable après 2 ans
325 000 €
Apport personnel
25 000 €
Implantations
500
-
Redevance fonctionnement :
5% du CA HT -
Redevance publicitaire :
2% du CA HT -
Royalties :
0 -
Surface moyenne :
40m²
Demande de documentation Ajouter à ma sélection
Présentation du concept
O2
Rejoindre la franchise O2 Care Services
Active depuis sa création en 1996 sur le marché d’aide à la personne, O2 Care Services se développe en franchise depuis 2012.
L’enseigne occupe, aujourd’hui, la position de leader national des services à la personne, et ce, dans les prestations de ménage/repassage, garde d’enfants, et accompagnement des seniors et personnes en situation de handicap.
O2 Care Services s’est forgé une renommée via une forte notoriété, des actions marketing et de communications variées, d’autant plus que 75% des investissements dans l’aide à la personne sont effectués par O2.
Il faut savoir également qu’O2 (12 000 salariés) est le premier créateur d’emplois en France (4000 et 5000 emplois lancés en moyenne par an).
La réussite de cette enseigne dédiée aux services à domicile personnalisés est basée essentiellement sur 4 valeurs fondamentales : respect, excellence, attitude positive et esprit d’équipe.
Son réseau atteint 250 agences implantées partout en France pour une proximité optimale avec ses clients.
Chaque franchisé souhaitant ouvrir sa propre agence O2 de services à la personne en franchise profite de :
- Une forte notoriété
- Un savoir-faire éprouvé
- Un suivi complet tout au long du développement du projet : un service client, un animateur dédié, une gestion décentralisée des factures, plusieurs partenaires, une assistance informatique
- Une formation complète, théorique et pratique, avant l’ouverture
Pour devenir franchisé O2 Care Services, il faut être doté d’une fibre commerciale, d’un sens du service et du challenge. Dynamisme, autonomie, rigueur et motivation sont également des qualités requises pour intégrer la franchise.
Formations et assistance
Nous vous formons et vous accompagnons tout au long de votre projet :
Par notre expertise de la zone d’implantation : 5 chargés de développement et 10 directeurs régionaux s’assurent de votre réussite
- Vous êtes accompagné en amont de votre lancement par un chargé de développement expert de sa future zone d’implantation pour construire votre projet.
- A la signature de votre contrat, le relais est pris par un directeur régional pour l’ouverture de votre agence et pour vous apporter des conseils personnalisés et veiller à votre performance tout au long de votre exploitation.
Profil du candidat
Le point commun de l’ensemble de nos franchisés ? L’envie de donner du sens à leur carrière et de s’engager dans un secteur en pleine croissance aux valeurs humaines fortes !
Les ingrédients indispensables pour réussir :
- La fibre commerciale
- L’envie de manager et de faire évoluer ses propres salarié.e.s
- La capacité d’organisation et de gestion nécessaire au pilotage de son agence
Chez O2 nous accompagnons tous les profils ayant les aptitudes, mais surtout qui ont à cœur de rendre service selon nos valeurs. La diversité des profils et leurs expériences font la richesse de notre réseau de franchisés.
Les actualités de la franchise
O2
Expansion internationale d'O2 : une première agence ouvre...
O2, l'enseigne phare en Services à la Personne (SAP) en France, fait son entrée sur le continent africain avec l'ouverture d'une [...]
Lire la suiteO2 souffle sa 25ème bougie
Grâce à la loi du 29 janvier 1996 en faveur des services à la personne, le réseau O2 a vu le jour. Il [...]
Lire la suiteO2 s'engage de plus en plus dans sa démarche d'inclusion
RSE, inclusion et diversité sont les mots d’ordre du réseau O₂ qui d’ailleurs, fête cette année, le [...]
Lire la suite9 nouvelles franchises O2 en juin
Suite à la crise sanitaire liée au Covid-19, le secteur des services à la personne a été mis en avant vu son [...]
Lire la suiteO2 lance la première campagne TV de son histoire
En ce contexte inédit de Covid-19, le réseau O₂ a adressé un clin d'œil chaleureux à ses 60 000 clients [...]
Lire la suiteMission Handicap d’O₂ fête ses dix ans !
Marque principale du Groupe Oui Care, O₂ s’est inscrite dans une démarche RSE volontariste depuis 2006. En faveur de [...]
Lire la suite