Ecolave accueille deux nouveaux agents franchisés

franchise ECOLAVE
ECOLAVE Lavage écologique & préparation esthétique

Élue "Meilleure enseigne 2018 & 2020" - Remporte la 1 ère place du podium par Capital

Publié le

Le 1er semestre 2013 est riche en ouverture pour le spécialiste de la préparation esthétique automobile. Après Roissy, Étampes et Toulouse, deux nouveaux franchisés ont pris leurs quartiers à Rennes et Argenteuil.

Le réseau Ecolave s’agrandit

Abder TABBI et Cyril DELORY sont les 2 nouveaux spécialistes Ecolave, respectivement installés à Argenteuil dans le Val d’Oise et à Rennes, en Ille-et-Vilaine.

À tout juste 26 ans, Cyril DELORY se lance dans l’entrepreneuriat. Ses études terminées en 2008, Cyril a travaillé 4 ans dans un laboratoire comme technicien d’approvisionnement. Le manque de perspective d’évolution et la routine s’installant, le jeune breton a cherché à faire autre chose. C’est ainsi que germa l’idée de créer sa propre entreprise. Cyril s’est alors tourné vers la franchise qui apporte soutien, aide, savoir-faire, etc. Via ses recherches, il a découvert le lavage écologique. Et c’est l’enseigne Ecolave qui a retenu son attention.Le concept et son principe du lavage sans eau, ont conquis le futur franchisé.

Abder TABBI a, quant à lui, passé 12 années au sein d’une entreprise de service spécialisée dans la propreté et l’hygiène. D’abord agent de service, il termina sa carrière au poste de chargé de clientèle. Puis en 2010, Abder a voulu faire un break tout en pensant à son avenir professionnel. Il s’est alors installé comme auto-entrepreneur et se mit à faire les marchés. Une activité qui lui a permis, pendant 18 mois, de préparer son projet de création d’entreprise. Intéressé par les réseaux de franchise en lien avec l’univers de la propreté, Abder TABBI a découvert Ecolave via Internet. Le professionnalisme de l’équipe dirigeante et la qualité de la structure l’ont immédiatement séduit. Très sensible à l’écologie, le futur franchisé de 37 ans s’est senti en parfaite adéquation avec le concept Ecolave.

Un avenir confiant pour les 2 nouveaux franchisés


Cyril DELORY couvre depuis quelques semaines le secteur de Rennes, Fougères et Vitré. Avec un planning d’intervention déjà bien rempli, les premiers pas de Cyril en tant que professionnel de l’esthétique automobile sont de bon augure pour la suite ! Abder TABBI, qui a débuté son activité fin mai, intervient pour sa part, sur le secteur d’Argenteuil et une partie des Hauts-de-Seine : Levallois Perret, Colombes et Bois Colombes.

Dernières actualités de la franchise ECOLAVE