2006 : l'année où MOA a doublé son chiffre d'affaires

franchise MOA

MOA

#enjoy MOA style

MOA, la référence dans l'accessoire de mode pour les jeunes femmes

Publié le

MOA, enseigne spécialisée dans la vente d'accessoires a doublé son nombre d'implantation en 2006. Elle compte désormais 15 points de vente. L'objectif fixé pour 2007 est 30 boutiques.

L'enseigne a déjà deux ouvertures prévues en mars-avril 2007 sur Montpellier et Nice.

MOA continue son expansion notamment en s'internationalisant et de nouvelles boutiques devraient voir le jour au MOYEN -ORIENT, au MAROC, en ESPAGNE....

MOA, un concept dans l'air du temps :

Créée en 2002, par des spécialistes de l’accessoires de mode, MOA est une enseigne indépendante comptant à ce jour 40 points de ventes dont 14 succursales, 4 en franchise, 21 shop in shop et 1 affiliation.

La chaîne poursuit un développement soutenu pour faire de l’enseigne la référence dans l’accessoire de mode pour les jeunes femmes de 15 à 25 ans. Elle souhaite notamment aujourd’hui constituer un réseau d'affiliés.

Véritable « concept store » de vente d’accessoires de mode pour jeunes femmes branchées de 15 à 25 ans, moa surfe en permanence sur les tendances du marché et, est devenu une référence incontournable dans le milieu des accessoires de mode pour femmes.

Moa, c’est aussi un univers haut en couleurs, original et dynamique, plongeant les consommatrices dans une ambiance propice à l’achat plaisir. Le concept est caractérisé par un agencement qui donne aux points de vente un esprit et une personnalité.


Toujours tendance, les produits moa sont sélectionnés avec attention par nos chefs de produits spécialistes des articles de mode pour femme. L’assortiment est composé de sacs, de bijoux fantaisies, de ceintures, de chaussures et d’articles cheveux. Les gammes et les collections sont temporelles, dynamiques et flexibles.

Elégance, affirmation de soi, personnalisation de style, moa est en mesure de répondre aux attentes des femmes d’aujourd’hui.