Un courtier illiCO travaux dans le département des Alpes-Maritimes

franchise illiCO travaux
illiCO travaux Marque fondatrice depuis 24 ans du métier du courtage en travaux sur le marché de la rénovation et de l’extension de maisons.

Leader de la rénovation, illiCO travaux propose à ses clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels, un accompagnement complet sur [...]

Publié le

Premier réseau franchisé de courtage en travaux en France, illiCO travaux appuie sa présence dans le sud de la France. Installé sur la commune d’Antibes Juan-les-Pins, Jean-Pierre Turlotte proposera l’ensemble des services de l’enseigne.

Un nouveau métier de service
Le métier de courtier en travaux consiste à aider les particuliers ou les sociétés souhaitant réaliser des travaux d’amélioration de l’habitat, d’extension ou de rénovation. Interlocuteur privilégié auprès des clients, le courtier illiCO travaux leur présente des devis d’entreprises cotées par Véripro, organisme indépendant, en fonction de différents critères : immatriculation au registre du commerce, assurances, solvabilité. Outre de meilleurs prix et un gain de temps, le consommateur a donc les meilleures assurances d’avoir affaire à une entreprise de qualité, saine financièrement et présentant toutes les garanties. Par ailleurs, il a la faculté d’exprimer son point de vue via une enquête de satisfaction réalisée à la fin des travaux. Elle permet de suivre l’évolution qualitative des entreprises recommandées.

Des perspectives prometteuses
Animé par le goût du challenge et passionné par la rénovation de l’habitat, Jean-Pierre Turlotte, a rejoint le réseau illiCO travaux. Convaincu par le dynamisme du marché immobilier et la nécessité de cette nouvelle activité il s’installe en tant que courtier en travaux sur la commune d’Antibes Juans-les-Pins. Avec une forte progression démographique, la commune d’Antibes Juan-les-Pins dispose d’un parc immobilier de résidences secondaires et de résidences de tourisme permettant d’accueillir en été jusqu’à 175 000 personnes (contre 80 000 personnes en basse saison). « Mon activité a toute son utilité car beaucoup de propriétaire ne sont pas sur place pour solliciter des entreprises. Je leur propose de le faire à leur place et de leur faciliter les projets de travaux, ce qu’ils accueillent avec beaucoup de satisfaction » explique le nouveau franchisé.

Dernières actualités de la franchise illiCO travaux