Fitness boutique fait entrer Axa private equity dans son capital

franchise FitnessBoutique

FitnessBoutique

Articles de fitness et compléments alimentaires

Vente d'articles de fitness et musculation et de compléments alimentaires pour sportifs

Publié le

Fitness boutique, spécialisée dans la vente sur internet et en boutique d’équipements de fitness et de compléments alimentaires, vient d’ouvrir son capital à Axa private equity.

Cette entrée de l’investisseur, qui s’élève à 22 % du capital de Fitnesse boutique, va permettre à l’enseigne de se déployer plus encore sur le marché européen.
Créée en 1999 à Grenoble par Stéphane Viscuso, la société a été l’une des premières à développer la vente en ligne de ses produits. Elle a rapidement assorti son concept au déploiement d’un réseau de magasins.

A ce jour, elle compte 19 boutiques implantées dans les principales villes de France (Lyon, Paris, Grenoble, Bordeaux, Lille, Montpellier, Marseille, Toulouse,… Forte de ses 72 salariés et de la notoriété de son concept, elle s’est lancée sur le marché européen à partir de 2005. Elle est ainsi aujourd’hui présente en Espagne, au Portugal, en Italie, en Belgique et en Suisse. L’entrée d’Axa private equity va lui permettre de passer à la vitesse supérieure sur le marché européen ; un programme qu’elle envisage de mener activement sur les 18 prochains mois.

Axa private equity a choisi d’intégrer la jeune société,
séduit par son concept, son dynamisme, ainsi que par le potentiel de développement qu’elle représente sur un marché porteur. Spécialisé dans l’investissmeent, Axa gère ce jour 25 milliards de dollars d’investissements sur les continents européen, américain et asiatique. Elle propose à ses partenaires une large panoplie de fonds et d’actifs, les accompagnant ainsi dans leur développement à l’international.
Elle leur fait aussi bénéficier de son réseau de par le monde.

16-02-2011 Nathalie©, Journaliste masterfranchise.com