Pano boutique optimise ses offres d’accompagnement

franchise PANO
PANO Réseau mondial de centres de signalétique

Réseau mondial de centres de signalétique (Publicité adhésive - enseigne - signalétique).

Publié le
Spécialisé dans la signalétique et le marquage publicitaire, le réseau Pano boutique propose aujourd’hui deux nouveaux packs d’équipement numérique à ses concessionnaires. Suivant le niveau d’équipement et donc d’investissement que chaque nouveau franchisé souhaite mobiliser pour son activité, il lui est possible d’opter pour le pack standard à 65 000 euros hors taxes qui comprend les droits d’entrée, une formation de trois semaines au siège, un équipement de base et un accès à l’atelier de production numérique du réseau. A la différence, le pack premium propose, lui, pour 95 000 euros, une formation de quatre semaines et un équipement numérique haut de gamme, plus complet. Quel que soit le type d’abonnement, Pano boutique propose en plus, à tous ses concessionnaires, une semaine d’accompagnement supplémentaire sur le lieu d’exercice de chacun.

L’amélioration de ces offres est une façon, pour Pano boutique, de répercuter la baisse des prix des équipements d’impression numérique. Elle vise aussi à simplifier l’offre du réseau qui comportait jusqu’ici trois formules. Créé en 1987, Pano boutique compte aujourd’hui 120 points de vente en France (direction du réseau Jacquelin de Vautibault) et dans une dizaine de pays européens ainsi qu’en Afrique (Frédéric Morlier, direction internationale) qui s’efforcent, tous, de proposer des prestations couvrant l’ensemble de la chaîne publicitaire, à qualité de service et rapidité d’exécution égales. Habillage de vitrines, banderoles, calicots, supports magnétiques, PVC, stands d’exposition, fléchages, panneaux de chantier, marquage de véhicules, textiles, cartes de visite,… les prestations de Pano boutique s’adaptent à tous les supports publicitaires.
Dernières actualités de la franchise PANO