Keep Cool s'installe à Erstein

Franchise KEEP COOL
KEEP COOL Le Sport Bonheur

Keep Cool, réseau de 200 salles de fitness en France, propose à ses clients de marier Sport et Bonheur, dans une ambiance conviviale et [...]

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Keep Cool, le réseau de salles de sport, continue de se développer en France et ouvre une nouvelle implantation située à Erstein grâce à un ancien footballeur du Racing Club de Strasbourg Alsace. 

La nouvelle salle se situe a sein de la zone commerciale « Les portes du Ried » à Erstein et assure une véritable proximité à ses adhérents. Elle est pilotée par Jean-Philippe Sabo, associé à Parick Metzger

Jean-Philippe Sabo a toujours été passionné de sport. Il a fréquenté plusieurs clubs de football comme l'AC Ajaccio, l'OM ou encore le Racing Club de Strasbourg. Après sa retraite, il décide de rester dans l'univers du sport et rejoint donc le réseau Keep Cool. 

« Pour moi, le sport doit se faire sans prise de tête, dans la simplicité et la joie de vivre et dans un lieu chaleureux. Chacun doit pouvoir aller à son rythme sans se soucier du regard des autres. C’est cette philosophie que j’ai retrouvée chez Keep Cool® », explique-t-il.

Dernières actualités de la franchise KEEP COOL