Ecolave ouvre ses portes à Laval

Franchise ECOLAVE
ECOLAVE Lavage écologique & préparation esthétique

Élue "Meilleure enseigne 2018" et remporte la 1ère place du podium par Capital

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Ecolave, le spécialiste de la préparation esthétique de véhicules, poursuit son développement en France et ouvre une nouvelle agence mobile à Laval. Cette dernière est pilotée par Pascal Juillet, issu d'un famille de garagistes indépendants. 

L’entrepreneur a tout d’abord travaillé comme apprenti chez Citroën, puis comme salarié. Il reprend ensuite le garage familial de Goron. Durant son parcours, il a souvent fait appel aux services d'Ecolave. C'est alors qu'il prend contact avec l’enseigne. 

« La franchise Ecolave correspond à mon souhait de rester dans le monde de l’automobile dans un cadre moins contraignant que mon garage. La prise de risque financier, sans être négligeable, reste limitée, ce qui a joué également un rôle dans ma décision », explique Pascal.

Le nouveau franchisé a profité d'une formation initiale de trois semaines afin de mettre en pratique le lavage sans eau, avec des produits respectueux de l'environnement. Il a aussi découvert la prestation de réparation des cuirs et des tissus.

Dernières actualités de la franchise ECOLAVE