Quatre nouveaux franchisés pour Repar'stores

Franchise REPAR'STORES
REPAR'STORES Réparation de stores et de volets roulants

Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Spécialiste de la réparation et la modernisation de stores et volets roulants, le réseau Repar'stores continue de se développer en France et ouvre quatre nouvelles agences situées à Colmar Sud, Saint-Tropez, Vannes, et Ales. 

Sur le secteur de Colmar Sud, c'est Stéphane Valentin qui ouvre son agence après 20 ans dans la protection solaire comme commercial. « Ce qui m’a plus chez la franchise Repar’stores, c’est l’écoute et l’empathie des collaborateurs, l’esprit de famille », explique-t-il.

À Saint-Tropez et le Luc, c'est Cédric Dovero qui opère en tant que franchisé Repar'stores. Il dispose de 18 ans d'expérience dans le domaine des télécoms comme responsable commercial. Il désirait par dessus tout ouvrir sa propre entreprise. 

Laurent Martin, lui, s’installe à Vannes, Il a opéré durant 13 ans dans une menuiserie où il a occupé plusieurs postes. « Le concept de Repar’stores est unique. L’accompagnement et la formation constituent en plus un véritable atout », confie le franchisé. 

Finalement, c'est Olivier Herin qui rejoint Repar'stores à Ales. Ce dernier a auparavant géré une entreprise de transport de personnes et a opéré dans le secteur automobile.

Dernières actualités de la franchise REPAR'STORES