Nachos : changement de nom et de logo

Franchise NACHOS
NACHOS Souriez, le prochain Nachos c’est le vôtre !

Fajitas, Tacos et Salades, composés à la demande et sous les yeux des clients

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Nachos Mexican Grill, le spécialiste des fajitas, tacos et salades, devient Nachos avec un changement de logo et un nom simplifié. Le spécialiste de la restauration rapide mexicaine change également d’identité visuelle.

Le nouveau logo proposé est plus moderne et plus lisible. Avec ses lettres capitales, il donne de la puissance à la marque. De plus, le nouveau nom est déjà couramment utilisé par la majorité des clients. 

Concernant la charte graphique, le réseau a opté pour plus de blanc épuré. « Le slogan, que vous pourrez retrouver dans nos prochains restaurants ou dans notre communication, est « Souriez chez Nachos tout est bon ! ». C’est une de nos valeurs essentielles qui est portée par toutes nos équipes. Et c’est d’ailleurs pour ça que nos clients viennent chez nous », indique Benoît Leroy, fondateur et dirigeant de l'enseigne.