L’Onglerie® déploie une stratégie média orientée digital et TV

franchise L'ONGLERIE

L'ONGLERIE

Créateur d’ongles depuis 1983

Spécialiste de la Beauté des Ongles, des Mains et des Pieds

Publiée le

L’Onglerie®, le spécialiste de la beauté des ongles, des mains, et des pieds, a assuré la refonte de son site web institutionnel www.l-onglerie.fr en 2017. Désormais, tous les centres du réseau disposent de leur propre page indiquant les coordonnées, la géolocalisation, les tarifs, ainsi que la prise de rendez-vous en ligne.


Pour 2018, l’enseigne lance deux vagues de communication de 3 semaines chacune. La 1ere du 4 au 23 juin, et la seconde du 29 octobre au 17 novembre, avec pas moins de 1.500.000 bannières, et 16.000 push notifications.


L’Onglerie® souhaite également renforcer sa position de leader du marché et devenir la marque référence de la beauté des mains et des pieds. Le réseau arrive pour cela sur le petit-écran avec des apparitions sur des chaînes féminines, en parrainant le « Téléfilm en prime de 6ter », ainsi que les téléfilms en prime et Night sur Chérie 25. L’enseigne est également le sponsor de l'émission « Tellement Vrai » sur NRJ 12.