Repar'stores organisait une formation pour la gestion du stress

franchise REPAR'STORES
REPAR'STORES Réparation de stores et de volets roulants

Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

Publiée le

Outre les formations continues certifiées sur les produits, le réseau Repar'stores permet à ses franchisés d'acquérir de nouvelles compétences. Les 6 et 7 juin derniers, ce il a organisé une nouvelle session de formation gestion du stress.


En effet, l'entrepreneur a le choix entre plusieurs formations : management, relation client, négociation commerciale, gestion du temps...Vu le succès rencontré par la première formation de gestion du stress en avril dernier, le réseau a donc décidé d'organiser une nouvelle session les 6 et 7 juin.


Cette formation est assurée par une psychologue et est individualisée, puisque la source du stress diffère d'une personne à une autre. Il s'agit d'une approche ludique, assez appréciée par les franchisés. Elle permet de comprendre le fonctionnement du stress et identifier les messages contraignants.

Dernières actualités de la franchise REPAR'STORES