O2 renforce sa communication

franchise O2

O2

Lancez-vous avec O2, la marque N°1 des services à la personne en France

Rejoignez et réussissez avec la marque multi-experte et humaine !

Publiée le

Le spécialiste des services à domicile, O2 Care Services, commence son année 2018 avec le lancement d'un premier fil rouge avec RTL 2. O2 met ainsi en place sa nouvelle stratégie médias multicanale pour gagner en notoriété et en visibilité.


Désormais, du 8 au 21 janvier, puis du 5 au 18 février, pas moins de 116 spots seront diffusés sur RTL2 à des heures de grande écoute sauf le vendredi. Cette opération sera renouvelée toute l'année.


Ce fil rouge permet de lancer un dispositif multicanal riche pour une communication massive, qui permettra de faire connaître les services de ménage-repassage, garde d'enfants, aide aux seniors et jardinage de l'enseigne.


O2 sera présent tout au long de l'année à la télévision, la radio mais aussi dans les transports parisiens.