Pont-de-Beauvoisin, Isère accueille Point S

Franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Spécialiste du pneu et de l'entretien auto, Point S poursuit son expansion en France, avec l'inauguration d'un nouveau centre dans le département de l'Isère en Auvergne-Rhône-Alpes pour atteindre, ainsi, son quatorzième centre dans la région.

C'est sous la tutelle de Philippe Carre que cette nouvelle franchise se développera à Pont-de-Beauvoisin. Ce multi-franchisé compte son 3ème Point S tout en maintenant son statut indépendant. Avec un Point S Industriel aux Abrets (38490) et deux Point S Entretien Rapide à Saint-Laurent-du-Pont (38380) et à Pont-de-Beauvoisin (38480), il couvre une large zone géographique. Ses points de vente lui ont permis de créer dix emplois au total, dont quatre sur le site de Pont-de-Beauvoisin.

A terme, 40% de son activité seront concentrés sur l'équipement en pneumatiques des poids lourds et véhicules agraires grâce à son service dépannage et son atelier mobile poids lourds. Le pneumatique tourisme concernera 20% de son chiffre d'affaires, la mécanique automobile 20%. Il travaille aussi déjà avec les grands comptes de Point S, comme La Poste.

Dernières actualités de la franchise POINT S