OptimHome parraine la météo de BFM TV

franchise OPTIMHOME

OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Optimhome est un réseau composé de conseillers en immobilier indépendants dont le concept repose sur l’alliance de l’immobilier, du web et [...]

Publiée le

OptimHome revient sur le petit-écran durant ce mois de décembre 2017. En effet l'enseigne continue de développer sa notoriété après avoir parrainé la série « Peps » en 2015, et la série « Nos Chers Voisins », en 2016. le réseau sponsorise désormais la météo de BFM TV, la première chaîne d'information du pays.


La météo est le programme le plus regardé par les français. Il s'agit d'un rendez-vous qui regroupe plusieurs millions de téléspectateurs. L'enseigne apparaîtra donc du 4 au 29 décembre, sur 58 créneaux de 8 secondes.


OptimHome sera préeent en ouverture et en clôture de chaque générique météo avec une animation du rayonnement du réseau dans un ciel sombre et nuageux. Finalement, le logo du réseau apparaît avec le gimmick « Op Op Op Suivez la météo avec OptimHome ! ».


« Le marché de la transaction immobilière est très concurrentiel, il est essentiel pour nous de continuer à développer notre notoriété auprès du grand public », indique Olivier Colcombet, président du groupe.