Mikit accueille de nouveaux franchisés

franchise MIKIT

MIKIT

Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

1er constructeur de maisons traditionnelles et individuelles en France en prêt à finir

Publiée le

Spécialisé dans la construction de maison individuelles en prêt-à-finir, le réseau Mikit continue de se développer en France et a accueilli 35 nouveaux franchisés depuis le début de l'année. Parmi ces derniers, 7 nouveaux profils qui ouvrent leurs propres agences.


À Avignon, Jean Claude Canfora décide d'entreprendre après une longue carrière commerciale dans le bâtiment. Ce dernier a été attiré par le sérieux et la qualité d'enseigne. Nicolas Dufour, lui, s'implante à Dole. Avec une expérience de 8 années comme directeur dés vente, il souhaitait faire évoluer sa carrière.


Eddy Magne ouvre son agence Mikit à Givors. Il a exercé dans le BTP dans de grands groupes et profite de 14 ans à la direction d'un centre de profit. Souhaitant entreprendre, il choisit de se faire accompagner par une structure solide. À Nancy Sud, Christophe Mathieu est issu d'une famille d'entrepreneurs. Il a passé 10 ans dans le tourisme où il a appris la gestion d'un centre de profit et le relationnel client, avant de se décider à ouvrir sa propre entreprise.


Laurent Morisseau, lui, est passionné d’immobilier. Il a opéré durant 11 ans sur le même secteur et décide finalement d'intégrer l'enseigne à Cholet. À Angoulême, Didier Pages dispose d’une expérience dans l'ingénierie industrielle. Il décide d'effectuer une reconversion professionnelle et de lancer un projet familial avec sa femme.


Enfin, Christian Picard s'implante à Bourgoin-Jallieu. Il a longtemps opéré dans le secteur de l’industrie générale. Souhaitant mettre ses compétences commerciales et managériales à profit, il rejoint donc Mikit pour profiter d'un accompagnement complet.