Témoignage d'un franchisé Anacours

Franchise ANACOURS SOUTIEN SCOLAIRE
ANACOURS SOUTIEN SCOLAIRE A deux, on apprend mieux !

Cours particuliers à domicile, Cours collectifs, Cours en ligne

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Souhaitant effectuer une reconversion professionnelle, Jérôme Tichadou a décidé d'entreprendre dans le soutien scolaire en rejoignant le réseau Anacours en tant que franchisé. Il a pu compter sur l'accompagnement de ce dernier pour le lancement de son activité.


L’entrepreneur a exercé durant un douzaine d'années dans l'industrie. Souhaitant complètement changer d'orientation, il se tourne vers les services à la personne car il a toujours était pointilleux sur le service client. Il décide donc d'entreprendre sur un marché du soutien scolaire en plein essor.


Ne voulant pas se lancer dans l'aventure en solitaire, au vue des difficultés administratives, il a décidé de se tourner vers la franchise et plus particulièrement le réseau Anacours.


« J’ai trouvé chez Anacours le sérieux recherché : un réseau certifié Qualicert, une équipe resserrée et à l’écoute, une interaction appréciable avec les autres agences et le franchiseur, source d’amélioration continue de la performance », conclut le franchisé.

Dernières actualités de la franchise ANACOURS SOUTIEN SCOLAIRE