Match des Légendes France Italie : Une bonne publicité pour le réseau Simplici Car

franchise SIMPLICICAR / SIMPLICIBIKE / SIMPLICILEASE
SIMPLICICAR / SIMPLICIBIKE / SIMPLICILEASE La vente de votre auto servie sur un plateau !

Un concept innovant de vente de véhicules et deux roues

Publiée le

Plusieurs acteurs du réseau Simplici Car, spécialisé dans la vente de véhicules et de deux roues, étaient présents lors du Match des Légendes, organisé entre la France et l’Italie pour les victimes de l'attentat de Nice.


Cet événement sportif a rassemblé plusieurs footballeurs connus, notamment Laurent Blanc, David Trézéguet, ainsi qu'Emmanuel Petit et Youri Djorkaef. Il s'agissait également d'une bonne publicité pour l'enseigne.


En effet, plusieurs franchisés étaient présents, tout comme les membres de l'équipe commerciale. Il ont ainsi pu assiter à la victoire de l'équipe de France, championne du monde en 98, durant cette rencontre caritative. Les gains étaient tous destinés à l’association La Promenade des Anges, qui a vu le jour après l'attaque du camion du dernier 14 juillet.


« Simplici Car n’est pas resté insensible à cette tragédie et a répondu immédiatement présent pour cette noble cause », indique Yoni Dayan, fondateur et PDG du réseau. Ce dernier a décidé de privatiser une loge VIP pour l'événement.


Simplici Car était sponsor officiel du match en proposant un bandeau de LED entourant le stade. Une belle communication pour l'enseigne.

Dernières actualités de la franchise SIMPLICICAR / SIMPLICIBIKE / SIMPLICILEASE