Nouvelle franchise évolutive pour Glastint

Franchise GLASTINT
GLASTINT Pare-brise, vitres teintées 100% légales, protection de carrosserie et de jantes, covering…

Glastint évolue sur le marché de l’automobile avec un concept unique et à fortes marges, mais également sur le secteur du bâtiment…

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Avec un marché de la pose de films dans une période délicate, notamment à cause de la réglementation sur le surteintage des vitres automobiles, le réseau Glastint tire son épingle du jeu et contourne ces difficultés en lançant une nouvelle franchise évolutive.


En effet, la mise en place du décret sur les vitres teintées a été officialisée. Les différentes enseignes du marché ont donc était obligées de revoir leurs concepts. Ces dernières doivent désormais adapter leurs produits à la nouvelle réglementation.


Glastint a donc décidé d’élargir son activité en proposant depuis l'année 2016 de prestations de réparation et remplacement de pare-brise. De plus, le réseau a décidé de se focaliser non seulement sur l'automobile, mais également le traitement des vitrages du bâtiment.


La nouvelle franchise lancée par Glastint donne la possibilité aux porteurs de projets de dissocier l'activité automobile de l'activité bâtiment. Les droits d'entrée sont ainsi diminués, tout comme les coûts de formation et d'installation.


Niveau développement, Glastint, qui compte 65 centres en France, souhaite ouvrir une centaine de nouvelles implantations sur les 7 prochaines années.

Dernières actualités de la franchise GLASTINT