Un multi-franchisé Mikit témoigne

franchise MIKIT

MIKIT

Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

1er constructeur de maisons traditionnelles et individuelles en France en prêt à finir

Publiée le

Le multi-franchisé Mikit d'Annemasse et Annecy, Jim Craighero évoque son aventure entrepreneuriale aux cotés de Mikit.


L’entrepreneur débute sa carrière professionnelle comme responsable d'agence et a ensuite dirigé un centre de profits dans la négoce de matériaux. Il décide de quitter le salariat et tente l’aventure entrepreneuriale en ouvrant sa première entreprise à Annemasse en 2017.


Jim Craighero connaissait bien le réseau Mikit en tant que prestataire « Dans le cadre d’une reconversion, il me fallait un réseau solide ayant suffisamment d’expérience pour m’accompagner et qui m’offre une méthode avérée. Mikit détient un concept porteur et toujours aussi innovant malgré ses 33 ans ! », explique-t-il.


Selon le multi-franchisé, la force de Mikit réside en son accompagnement et le retour sur investissement rapide. C'est donc tout naturellement qu'il décide d'ouvrir une deuxième agence à Annecy en 2016.


« Pour réussir et s’épanouir dans sa franchise, il suffit d’appliquer la méthode que propose Mikit et de se servir de son réseau pour progresser. Le travail et l’investissement sont ensuite très vite récompensés », conclut-t-il.